Inauguration 1 & 2 septembre

Inauguration 1 & 2 septembre2018-08-24T14:58:34+00:00

Et si vous preniez les sentiers de l’histoire régionale en suivant les traces du baron Guiguer du Château de Prangins à La Lignière ?


Ce nouveau cheminement historique qui sera inauguré le week-end des 1er et 2 septembre permettra de partir à la découverte et de mettre en valeur notre histoire, riche mais largement méconnue.

Fruit de la collaboration entre les communes de Prangins et Gland, et le Musée national suisse – Château de Prangins, ce projet de cheminement historique permet à la fois de parcourir notre territoire en en découvrant les richesses patrimoniales, mais également de créer des passerelles temporelles entre les 18ème, 19ème et 20ème siècles.

Tout au long de ce cheminement accessible en plusieurs points depuis les transports publics, une signalétique reconnaissable par son design charté détaillera chaque étape, renvoyant à ce site internet dédié où le contenu pourra y être déployé, donnant à la fois plus d’informations historiques, mais également des renseignements pratiques.

Réservez donc bien les dates des 1er et 2 septembre ! Et retrouvez-nous sur Facebook.

Télécharger le programme détaillé au format PDF